Mes installations

                      Mes installations

 

Je n'aime pas du tous les cages a bareaux, je trouve sa peut pratique et absolument pas éstétique, j'esper réussir un jour a m'en séparé au moin sur mon lieu de vie. En attendan je posséde evidement des cages pour mes petits monstres quand il ne sont pas a faire les fou dehor.

 

 

C'est essensiel d'avoir une cage si on ne posséde pas une chambre ferret-proof pour notre ou nos loulous.

 

 

Résumé de ce que je posséde:

 

-Une cage maison

-Une cage ferplast de grossesse

-Une cage XL

-Une cage barreau immence

-Une cage de grossesse maison

-Un grand parc

 

Historique et déscription de mes installations:

 

.La premiére cage que j'ai eu a été celle de mon premier furet, je l'ai acheté un peu sur l'urgence mais j'en ai toujours été trés satisfaite.

 

C'est une cage faite maison, en boi et grillage qui est sur trois étages. Pas de tube ou escalier pour monté, mon loulou galéré plus a passé dans un tube que monté tous seul sur le grillage alors j'ai tous retiré.

 

Elle n'est pas démontable. Mais mon loulou a toujours vécu dans cette cage est n'en a jamais changé, il a toute ses petites abitude dans sa maison.

 

Je pense pas que je lui jetterais un jour, il tient trop a sa cage. C'est pas la plus belle cage du monde j'ai rien fait pour l'amélioré encore apart posé des crochets pour acroché des hamacs ou autre mais elle tient debout, elle est pratique et choutter l'adore c'est tous se que je lui demande.

 

Par contre il vau mieu avoir de la place parc qu'elle fait 1m80 sur je ne sais plus combien.

 

.Ma deuziéme cage devait etre une magnifique cage faite maison que mon ancien ami devait me faire, mais il a jamais concrétisé la chose. Le meuble est un peu plus haut que celui de choutter, moin profon mais au moin deux fois plus large. C'est un meuble que j'avez acheté chez ikea neuf, lack rose.

 

Mon ancien ami a juste fixé des crochets a l'intérieur pour acroché des hamacs, et fixé une planche dériere, malgré que je voulais une planche de plexi mais trop cher ;-(

 

Devant il devait y avoir des portes en plexi, donc plus la nuisance du grillage. J'ai le plexi mais il risque pas de se monté tous seul :-)'

Ons avais prévu de jointé toute la cage pour qu'elle soit étanche. Fin c'ette la cage parfaite, je l'avais imaginé pour.

 

.La troisiéme été un parc, que j'avez crée avec le plexi. de la cage 2 pas finit. Les premiers loulou y ont passée un petit moment, il joué bien dans se parc. Malheureusement Bétaméche a compris comment on sorté, et un jour il a réussi, Sélénia a vite compris a sont tour, donc je me retrouvé souvent révéillé le matin par mamzelle. Donc j'ai du tous enlevé quand j'ai eu les suivantes.

 

.La quatriéme et la cinquiéme m'on été offerte par ma famille, comme j'avez la puce emplus qui été enceinte aussi dans un parc a elle.

 

Ils m'on acheté une cage a lapin ferplast le model classique que j'avais vu chez une naisseuse. Donc j'y ai passé Opium. Moi je la trouve pénible quand la furette a désidé de plus étre propre, metre une litierre a chat la dedan c'est toute une histoire, opium me la bougé avec les petits qui commencé a bougé et tous j'avez peur qu'elle m'en tue un vu avec qu'elle violance elle fesait volé sa litierre a chat, donc j'ai laissé tombé et j'en ai mis une d'angle.

 

Et une cage XL c'ette la dérniére il leur ont fait un prix. Donc Bétaméche, Sélénia et Cerise y sont passés. Je hai cette cage, niveau nettoyage c'est un enfert, pour allez chérché mes petites crotte touts les jours il faut que je rentre a 4 pattes dans la cage par la porte, et le bac a chat il sort pas donc il faut tous démonté, et puis elle est pas légére non plus, bref une vrai galére je trouve la XL quand on a des gros cochons. Mais pour un furet je pense que ca doit etre gérable.

 

.La sixiéme a été acheté quand j'ai ramené les 9 fufu d'allemagne. Pour une cage a bareau elle est immence, quand je l'avais vu j'avais flashé sur la taille. Elle fait un étage de moin que la cage a choutter a peut prés. Elle est peut etre aussi large que mon meuble de chez ikea.  Ce qui est génial avec cette cage c'est que soit on peut la metre plus petite soit on la en immence, ce coté est vraiment super pratique. Par contre pour le netoyage c'est encore plus galére que la Xl les portes sont encore plus petites, la litierre ne sort pas par les portes il faut encore tous démonté tous les deux jours. Et par contre déja le grillage de la XL été pas simple a enlevé et remetre alors celui la c'est deux fois pir. Et aussi j'ai deux furettes qui sortent de cette cage donc impossible qu'elle y reste, gros point négatif.

 

.La septiéme a été donnée par tazoune, c'est une cage de grossesse qu'ils avais crée pour cette usage. Comme cage de grossesse ou cage de nuit pour quelque petits dans les premiers mois elle est extra. Pour le netoyage elle est extra. Que des point possitif. Elle a même des roulettes donc je la déplace a ma guise. Ca a été la cage de KiWie durant un certain temp, il aimé bien.

 

.La 8em n'est pas une cage, j'ai refait un parc sur le principe du premier avec des planches de récup. plus haute. C'étte le parc de KiWie jusqu'a l'arrivé de Kamikaze qui lui a piqué. J'aime bien mon parc quand kiWie dormé dedan sa m'arrivé souvent le soir avant de m'endormir d'allez le voir et de passé un peu de temp assise dans son parc a joué avec lui. Ce parc est entiérement scotché comme le premier tous simplement parc que je doit déménagé d'ici peut et que je peut pas me permetre de vissé, redévissé et que j'avez l'intention de faire une cage avec le boi. C'est un parc de passage ;-)

 

Photos de mes installations:

 

Le meuble a ses début qui a quand même servi quelque nuit quand j'ai eu Bétaméche. Il y avez la même planche de plexi a l'arriére mais avec quand même largement plus d'air sachant que le meuble n'été pas collé au mur.

 

 

 

 

 

Le meuble a choutter quand il y avais encore les tubes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier parc qui n'existe plus aujourd hui.

 

 

 

 

 

La vue que j'avez de mon canapé.

 

 

La cage de grossesse maison

 

 

 

 

 

 

Le nouveau parc.

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt mes nouvelles installations depuis le déménagement avec leur piéce et les cages sur le balcon pour la nuit...

 

 

 

 


Découvrez Alain Bashung!


15/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres