Mes accesoires pour les furets

 

Ma trousse a fufu:

 

Qui contient:

.Un netoyant pour les oreilles de nos petits monstres.

.Un déodorant que j'utilise comme insectifuge pour les sortit, vu que je l'avez acheter quand j'ai eu mon tous premier furet et qu'il y en a encore.

.Un desinfectant assez utile quand un des furets et malade pour passée de l'un a l'autre sans contamination.

.Un coupe griffes.

.Une brosse douce et ludique :-)

.Les deux tetine qui vont avec le biberon qui est sur mon evier.

.Et le truc pour netoyer les bib que j'utilise pour tous les biberons parc que je trouve ca top.

Il me manque les vitamines tous simplement parc que j'en ai plus.

 

Pour le netoyage:

 

Mon shampoing à l'amande douce qui été pas donné le plus chere dés shampoing pour furet.

Mais je doit lui reconaitre une super odeur et qu'il fait un pelage magnifique.

Et un paquet de lingettes ineficasse à l'amande douce aussi que j'utilise si il se sont mis un peu de caca ou petite chose.

Un furet se lave que dans des cas vraiment extréme ;-)

 

Pour les sortits:

 

J'ai une préférence pour les 5en1 que je trouve parfait, même si il ne vont pas a certain de mes furets qui sont trop caustaud, deja sur mon petit KiWie il est au maximum.

 

Pour les bébés:

La balance pour suivre l'évolution des petits. (photo a venir)

 

 

Les pagniers adapté pour les photos des petits.

 

 

 

 


Découvrez BB Brunes!


28/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres